Close
Kate Middleton renonce à Anglesey à cause des rats

Kate Middleton renonce à Anglesey à cause des rats

Kate Middleton était dit-on attendue à la fin du mois à Anglesey, où elle entendait prendre du bon temps avec le prince William. Ce séjour serait compromis. La duchesse de Cambridge reste cloîtrée à l’Amner Hall, la résidence secondaire du couple, après être restée isolée depuis plusieurs jours dans la résidence de ses parents dans le Berkshire.
« Globe » affirmait la jeune femme au bord de la dépression, irritée par ses supposées
rondeurs, conséquence indésirable de sa première grossesse.
Et pour permettre à Kate Middleton de souffler un peu et de prendre l’air, son mari l’aurait invitée à passer quelques jours avec leur enfant, George, à Anglesey, leur résidence galloise.
Ce séjour serait cependant compromis en raison des rongeurs qui continueraient à infester cette propriété affirme le magazine « In Touch » qui revient par ailleurs dans sa dernière édition sur la supposée rivalité entre la duchesse de Cambridge et Camilla Parker Bowles.
« Kate voulait s’accorder quelques jours à Anglesey, où elle a ses habitudes », confie une source, supposée très proche du couple, avant de préciser ensuite que ce projet est contrarié en raison de la présence des rongeurs dans leur manoir, entouré par des champs.
Ce n’est pas la première fois que cette propriété est infestée de rongeurs, ce fût déjà le cas en septembre dernier.
A l’époque, la roue de la moto du prince William aurait été « bouffée » par ces bestioles rapportait « Female First ».

Laisser un commentaire

Close