Close
Kate Middleton rend dingue Harry, ce secret qui exaspère Meghan Markle, une experte se livre

Kate Middleton rend dingue Harry, ce secret qui exaspère Meghan Markle, une experte se livre

Le Prince Harry s’est confié dans une interview accordée à Tom Bradby sur ITV, nouvelle tape de la promotion de son ouvrage Spare. Et la façon dont il considère Kate Middleton a été décryptée par une spécialiste du langage corporelle. Il aurait un petit faible pour sa belle-soeur.

« J’aime mon père, j’aime mon frère, j’aime ma famille et je les aimerai toujours. Rien de ce que j’ai écrit dans ce livre n’a été fait avec l’intention de les blesser ou de leur faire du tort », assure le mari de Meghan Markle dans un premier temps. Il serait ouvert à une réconciliation à condition d’établir les responsabilités.

Au cours de cet entretien, il a évoqué les membres de sa famille, et sa gestuelle a été décortiquée par Judi James, une spécialiste du comportement. Elle évoque des gestes contradictoires.

Et elle affirme cependant que les traits du mari de Meghan Markle « s’adoucissaient » lorsqu’il parle de Kate Middleton, sa belle-sœur.
«Il y avait un air de tragédie dans le langage corporel de Harry au cours de cette longue et révélatrice interview. Elle s’est terminée par des assurances verbales qu’il était « heureux » dans sa vie californienne.

Mais lorsqu’il évoque Kate Middleton, il s’adoucit et sourit même, ce qui est assez étonnant, puisqu’il est là pour régler ses comptes.

Pour d’autres sources, il aurait sans doute un faible pour elle, depuis son entrée dans la famille royale.
Au départ, c’était fraternel, mais « ses sentiments ont évolué ». Cela ne manquerait pas d’irriter Meghan Markle.

Laisser un commentaire

Close