Close
Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton aurait profité de son séjour à Boston pour se rendre en douce chez Meghan Markle et le prince Harry. Et le but de sa visite était de rencontrer Lilibet.

Cette visite en catimini est révélée par le magazine New Idea, qui ne dévoile cependant aucune photo de ces retrouvailles entre la princesse de Galles et les Sussex. Pourtant, leurs rapports ne seraient pas sereins, surtout après l’annonce de la diffusion de leur documentaire sur Netflix.

« Indépendamment de ce qui s’est passé avec Harry et Meghan, Kate voulait désespérément enterrer la guerre. Elle adore les enfants, qu’ils soient les siens, ses nièces et ses neveux, ou les enfants pour lesquels elle collecte des fonds par le biais de ses œuvres caritatives. Elle rencontre des enfants tous les jours et trouve absurde et un peu triste de ne pas passer de temps avec la petite fille de Harry », a confié une source proche au magazine australien.
Kate Middleton serait en contact régulièrement avec son beau-frère, et elle lui «demandé s’il y avait un moyen de se rencontrer ».
 » Elle était disposée à rogner quelques heures de son temps à Boston pour rencontrer Harry à New York, même si ce n’était que pour 20 minutes », affirme ce proche.

Une rencontre aurait été organisée à New York. Mais cette information ne semble pas très crédible. Durant son passage à Boston, l’épouse du prince William n’a pas été lâchée d’une semelle par les paparazzi.

Laisser un commentaire

Close