Close
Kate Middleton relance le conflit avec Meghan Markle – Charles joue les arbitres (photo)

Kate Middleton relance le conflit avec Meghan Markle – Charles joue les arbitres (photo)

Bientôt de retour à la lumière pour la rentrée des classes de leurs enfants, Kate Middleton, et le prince William, seraient convaincus de gagner leur petite guerre médiatique face à Meghan Markle.

C’est le propos du magazine Royals, pour lequel, cela ne fait aucun doute. La duchesse de Cambridge serait bien plus forte et solide mentalement que sa belle-sœur et pourrait endurer un conflit et pour cause !
L’institution monarchique serait derrière elle et la soutient.

« Meghan ne peut pas me briser », aurait-elle lancé selon les propos rapportés par le magazine people, qui revient surtout sur les conséquences de la sortie de Finding Freedom, ouvrage où les Sussex ont brisé le silence sur les raisons de leur sortie de la famille royale. Le prince Charles de désamorcer ce conflit.

Dans les colonnes de ce magazine, il est aussi affirmé que le prince Charles serait mobilisé afin que le prince Harry revienne en Angleterre pour les fêtes de fin d’année. Sa tendre épouse, Meghan Markle, trainerait des pieds.

«Harry n’est pas réfractaire à l’idée de rentrer et son père lui manque. Mais Meghan a clairement fait savoir qu’elle n’avait aucun intérêt de l’accompagner ce qui signifie qu’Archie reste également à la maison », a fait savoir un proche.

Laisser un commentaire

Close