Close
Kate Middleton rejetée par Prince William, les Cambridge s’éloignent, il ne la désire plus

Kate Middleton rejetée par Prince William, les Cambridge s’éloignent, il ne la désire plus

Avec le temps, le prince William se serait éloigné de Kate Middleton, qu’il est supposé considérer non comme une épouse, mais comme une amie et une partenaire.

Alors que son style et sa silhouette sont très enviés par les femmes du monde envier, la duchesse de Cambridge aurait les plus grandes peines à raviver la flamme avec le prince William, a rapporté le magazine Woman.

Le magazine britannique s’interroge sur les raisons de leur éloignement, résumé en un clash le mois dernier à la suite de leur visite officielle aux Caraïbes.

Ce n’est pas la première fois que cette distance est alimentée au sein du couple.

Ce fut déjà le cas il y a deux ans lorsque le prince William a été accusé d’avoir entretenu une liaison pendant plusieurs mois avec la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury.

«Kate et William se sont éloignés. Cela arrive parfois après plusieurs années de mariage et la naissance de plusieurs enfants », a confié un proche. «Quand ils se sont rencontrés, ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre ».
Mais depuis l’eau a coulé sous les ponts.
« Ils sont complices, c’est certain, mais une complicité amicale », précisait de son côté assure Judi James, une experte en langage corporel.

2 comments

  1. Elisabeth Dakak says:

    Best wishes to Kate snd William. ??

  2. Alerame says:

    Cet journal porte bien son nom.

Laisser un commentaire

Close