Close
Kate Middleton reine de l’empathie, comment elle se venge de Meghan Markle, contre-attaque en subtilité

Kate Middleton reine de l’empathie, comment elle se venge de Meghan Markle, contre-attaque en subtilité

Inspirée et épaulée par le Prince William, son pilier depuis une quinzaine d’années, Kate Middleton se vengerait tout doucement de Meghan Markle. Aucune accalmie possible entre les deux femmes.

C’est le constat fait par le magazine Gala, qui consacre un dossier à cette guérilla familiale accentuée après le déballage impudique face à Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS News. La maman de George n’a rien oublié.

Et elle « attaque avec subtilité » et méthode.
Il est fait référence à une communication plus offensive.

« C’est par exemple de la nouvelle stratégie digitale des Cambridge : dans la foulée de leur apparition au Royal Albert Hall, le 28 septembre, une vidéo récapitulative de la soirée » de leur passage à l’avant-père de James Bond, a été diffusée sur leur compte Instagram, avant d’être reprise partout par les comptes de fans. Cette vidéo a été visionnée plusieurs centaines de milliers de fois. Un énorme succès.

Gala explique aussi que pour s’affirmer face à l’omniprésence de Meghan Markle et le Prince Harry, l’épouse du Prince William n’hésiterait pas à signer de plus en plus sous son initial C pour Catherine, son prénom complet.

Les Cambridge réagiraient aussi de plus en plus à certains faits divers qui secouent l’Angleterre, alors que jusqu’au là, les Sussex s’étaient placés comme les champions de l’empathie.

Laisser un commentaire

Close