Close
Kate Middleton en recherche active d’une gouvernante

Kate Middleton en recherche active d’une gouvernante

Kate Middleton et le prince William sont à la recherche d’une gouvernante pour les épauler dans leur futur rôle de parents.

C’est le 3 décembre dernier que la duchesse de Cambridge avait annoncé sa grossesse, sans toutefois préciser la date de sa délivrance.
Ce serait pour l’été. Et en attendant, les préparatifs vont bon train. Et d’après le Sunday Express, le couple princier est à la recherche d’une gouvernante pour les épauler dans leur tâche de parents, a annoncé le palais de St James.
Le bruit avait pourtant couru que Kate Middleton s’occuperait elle-même de ses futurs enfants.
Elle semble avoir changé d’avis. Le « Sunday Express » affirme en effet qu’une offre d’emploi a été déposée en interne par le couple, qui serait à la recherche d’une personne qualifiée pour s’occuper non seulement des tâches ménagères, mais également de l’entretien quotidien des appartements.
Le salaire de la recrue serait versé par Kate Middleton et le prince William tient à préciser le quotidien anglais.
« Life & Style » avait rapporté il y a peu que William entendait élever ses enfants normalement, impressionné par les manières de sa cousine Zara Phillips.
« elle se comporte comme une membre de la famille royale, tout en menant sa vie avec grande liberté, confiait un proche. Will aurait aimé avoir des enfants comme elle »





Laisser un commentaire

Close