Close
Kate Middleton ravagée par une impitoyable maladie, cet élément révélateur au Jubilé

Kate Middleton ravagée par une impitoyable maladie, cet élément révélateur au Jubilé

Même si Kate Middleton s’est affichée souriante au jubilé de la reine Elizabeth II, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler sur son état.

Elle s’est en effet affichée avec un pouce blessé pendant le jubilé de la reine Elizabeth, et dans le passé, ces blessures avaient suscité des rumeurs selon lesquelles elle souffrirait de boulimie.

Ce serait le signe de « Russell », qui «désigne les marques observables sur les doigts d’une personne souffrant d’anorexie mentale ou de boulimie », une sorte d’abrasion des jointures et du dos de la main.

Ces blessures seraient « observable chez une personne qui se fait vomir fréquemment en stimulant son réflexe pharyngé à l’aide de sa main ou de ses doigts ».

« À force de se faire vomir, les personnes atteintes de boulimie ou d’anorexie mentale blessent avec leurs dents le dos de leurs mains », est-il indiqué
Le média britannique The Express a évoqué cette blessure, mais à aucun moment, il n’a été question de maladie.

« La duchesse de Cambridge a été aperçue avec un pansement au pouce lors d’un événement du jubilé de platine au château de Cardiff le week-end dernier. Mais ce n’est pas la première fois qu’elle est photographiée portant un pansement adhésif à la main », a rappelé le média britannique.
L’épouse du prince William se serait peut-être blessée en faisant la cuisine ou en jardinant. La maman de trois enfants cultiverait ses propres légumes.
Interrogé, porte-parole du palais de Buckingham a déclaré : « Nous n’avons aucun commentaire sur le sujet ».

Laisser un commentaire

Close