Close
Kate Middleton, querelle apaisée, ce cadeau offert par Meghan Markle après une violente dispute

Kate Middleton, querelle apaisée, ce cadeau offert par Meghan Markle après une violente dispute

La hache de guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle auraient pu être enterrées fin 2018, après une sérieuse embrouille lors du mariage de la duchesse du Sussex.

L’épouse du prince Harry aurait en effet fait parvenir un cadeau à sa belle-sœur après l’avoir fait pleurer en novembre 2018.

«Meghan a fait pleurer Kate », suite à une dispute à propos de la robe de demoiselle d’honneur de la princesse Charlotte. Les essayages ont été particulièrement stressants.

Kate Middleton avait suggéré que les demoiselles d’honneur devaient porter une tenue en conformité avec le protocole royal, une suggestion avec laquelle la femme du Prince Harry « n’était pas d’accord ».

Andrew Morton revient sur cet épisode dans son ouvrage « Meghan: A Hollywood Princess », et affirme que l’ex-héroïne de la série «Suits», a fini par faire un pas vers sa belle-sœur.

« La dispute concernant les tenues est maintenant derrière elles, Meghan a depuis offert à Kate et à ses six amis les plus proches des bracelets en or conçus par la joaillière californienne Lisette Polny en guise de remerciement pour leur aide et leur soutien », écrit le journaliste canadien.
Kate Middleton est suffisamment intelligente pour tourner la page de ces différends pour le bien de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close