Close
Kate Middleton, quatrième bébé avec William, un geste à la finale de l’Euro fait jaser

Kate Middleton, quatrième bébé avec William, un geste à la finale de l’Euro fait jaser

Kate Middleton sera-t-elle bien plongée dans les couches avec un quatrième enfant avec le prince William, trois ans après la venue au monde du petit Louis. Pour le magazine In Touch, cela ne ferait aucun doute.

La duchesse de Cambridge, qui a assisté à la finale de l’Euro 2020 opposant l’Angleterre et l’Italie, se serait illustrée par un geste qui aurait fait jaser sur les réseaux sociaux et qui a suscité de nombreuses interrogations sur l’éventualité de la venue au monde d’un nouvel héritier Windsor.

D’après In Touch, certains téléspectateurs très attentifs ont observé qu’après le coup de sifflet final, la main de la duchesse Kate « a erré directement sur son ventre et y est restée longtemps ».
Pour certains fans de la famille royale, il s’agirait l’une indication claire : Kate Middleton serait enceinte d’un quatrième enfant.

« Kate enceinte ? », serait la phrase qui aurait été utilisée le plus souvent lors de la finale de l’Euro 2020. Cette rumeur de grossesse aurait même éclipsé la défaite de l’Angleterre au tirs au but.

Une spécialiste des têtes couronnées, Duncan Larcombe, a déclaré : « Je ne serais pas surpris s’ils ont un quatrième bébé ».

Laisser un commentaire

Close