Close
Kate Middleton « loin d’être prude » selon Michael O’Mara

Kate Middleton « loin d’être prude » selon Michael O’Mara

Si le prince William a profité à fond de sa rupture avec Kate Middleton en 2007 pour multiplier les aventures, cette dernière n’est pas en reste.

A quelques jours de la délivrance de la duchesse de Cambridge, en passe de connaître les joies de la maternité, elle est le sujet principal d’un livre baptisé « Kate » et écrit par
Michael O’Mara.
Et il y est longuement question de l’implosion du couple formé par Kate Middleton et le prince William en 2007, après une relation qui aura duré plus de quatre ans.
A cette époque là, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique avait multiplié les sorties en boite de nuit. Il aurait fait chavirer le coeur de plusieurs conquêtes.
Kate Middleton n’était pas en reste. Après être restée cloîtrée durant plusieurs semaines dans sa chambre à broyer du noir et s’interroger sur l’implosion de son couple, celle qui allait devenir duchesse de Cambridge était de sortie.
« Ses robes sont devenues plus courtes, et s’affichait avec des boucles d’oreille clinquantes avec pour objectif : taquiner les garçons », affirme le journaliste.
Et de préciser que la jeune femme avait beaucoup de succès, ce qui aurait commencé à titiller la jalousie du prince William.
Le frère aîné du prince Harry aurait ensuite tout fait pour la conquérir. « il lui a prouvé qu’il était digne d’elle », se moque Michael O’Mara, qui affirme que depuis leur remise de couvert tout semble aller pour le mieux entre eux.





Laisser un commentaire

Close