Close
Kate Middleton provoque l’hystérie à Londres (photo)

Kate Middleton provoque l’hystérie à Londres (photo)

Kate Middleton a provoqué des scènes d’hystérie lors de sa récente sortie dans les rues de Londres, en compagnie du prince William. Depuis que la duchesse de Cambridge a fait son entrée dans la famille royale il y a deux ans suite à son mariage avec le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, elle a accédé au rang de star.
C’est ce que confirme la rédaction de « Gala » dans sa dernière édition.
Le magazine avec Claire Chazal en Une revient en effet sur la sortie de Kate Middleton avec le papa de son fils à Londres, à l’occasion du « Poppy Day », une journée en hommage aux combattants de la grande guerre.

Kate Middleton
« Le duc et la duchesse qui n’aiment pas forcément être là où on les attend, ont surpris les bénévoles et les militaires, en montant dans le vintage Routemaster, bus de la British Legion, et en prenant place aux côtés de l’actrice Barbara Windsor, qui en est l’ambassadrice », rapporte le magazine, qui explique ensuite que le couple princier n’avait pas prévu cette sortie dans son agenda.
Après avoir laissé le petit George à sa nounou, Kate Middleton et son mari depuis deux ans se sont fait une joie de faire une apparition aux côtés des bénévoles.
Et leur passage est loin d’être passé inaperçu rapporte la journaliste de « Gala » qui nous apprend que la police a même été contrainte d’appeler des renforts pour « contenir une foule au bord de l’hystérie ».

Laisser un commentaire

Close