Close
Kate Middleton protégée Prince William, Camilla Parker-Bowles encore instigatrice des folles rumeurs

Kate Middleton protégée Prince William, Camilla Parker-Bowles encore instigatrice des folles rumeurs

Soucieux du bien-être de Kate Middleton, le prince William l’aurait protégée d’une immense pression lorsqu’elle a fait son entrée dans la famille royale et quelques années plus tard, Camilla Parker-Bowles aurait fait circuler des rumeurs sur une supposée stérilité.

C’est le rappel du magazine de New Idea, qui rassure sur l’unité du couple, qui aurait traversé une zone orageuse ces derniers temps.

« Seules ombres au tableau peut-être, la pression subie par Catherine pour donner rapidement un héritier à son prince de mari : depuis des décennies, les femmes du clan Windsor sont toutes tombées enceinte dans l’année suivant leur mariage », a rappelé la publication, dont le propos est conforté par le magazine Gotha.

Des mois après son mariage, le ventre de la duchesse de Cambridge était désespérément plat et bien parti pour mettre un terme à cette tradition, qui fait beaucoup parler en Angleterre».

Kate Middleton était fragilisée à l’épouse, surtout à cause des manœuvres sournoise de Camilla Parker-Bowles qui aurait fait courir le bruit qu’elle était stérile. Ces rumeurs auraient fait terriblement mal à l’épouse de prince William, à tel point que celle-ci aurait commencé à se faire du souci. Sa perte de poids draconienne viendrait de cette période.

Fort heureusement, le prince William, très concerné par le bien-être de sa jeune épouse, aurait « pour ferme intention de ne pas laisser des siècles ou des décennies de traditions monarchiques peser sur le moral de sa douce ».
Il l’aurait rassuré à des activités assez normale, comme la décoration d’intérieur.

Laisser un commentaire

Close