Kate Middleton « protégée » par prince William, la vraie raison pour laquelle il lui refuse un bébé

5 mars 2022 - 17h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vraie raison pour laquelle le prince William refuserait à Kate Middleton un quatrième enfant, trois ans après la venue au monde du petit Louis est précisée par une spécialiste des têtes couronnées. Ce serait pour la protéger.

La duchesse de Cambridge avait ironisé sur l’angoisse de son mari qui refuserait de goûter à la paternité. « À chaque fois qu’il me voit porter un bébé, il tremble », avait-elle déclaré.

Si le prince William freine les ardeurs de son épouse, ce serait pour la protéger.

Elle aurait souffert durant ses premières grossesses, en particulier lorsqu’elle a eu le prince George et qu’elle refusait d’avoir un nouveau. Kate Middleton a ouvert son cœur à ce sujet auprès de la reine.

« Kate a eu une conversation avec la souveraine au cours de laquelle elle a reconnu ses difficultés d’être seule avec George, sans avoir une nounou à plein temps », a fait savoir Katie Nicholl dans le documentaire True Royalty, Kate Middleton : Heir We Go Again. Ses confidences ont été reprises par The Mirror ce 5 mars.
Fort heureusement, sa mère Carole, la mère de Kate Middleton lui a été d’un grand secours. Elle est une « habituée des portes dorées de Kensington Palace, elle passe en trombe dans sa Land Rover ».
« Il n’y a pas de sécurité, car tout le monde la connaît. Elle vient aider à l’heure du coucher et du bain. Elle est absolument indispensable », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en veut toujours à Kate Middleton : Les détails d’une rancune tenace !

Les relations tendues entre Meghan Markle, épouse du prince Harry, et Kate Middleton, la princesse de Galles et épouse du prince William, ne seraient pas prêtes de s’apaiser.

Kate Middleton et William, réunion de crise, Harry, la taupe de Netflix, stoppé

Kate Middleton et le prince William seraient exaspérés par le comportement du prince Harry, « considéré » comme un traitre par la famille royale.

Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.

Kate Middleton et Prince William - Meghan Markle épinglée après un mensonge éhonté

Si Kate Middleton et le prince William ne prennent jamais la peine de commenter les allégations parfois mensongères de Meghan Markle, on ne peut pas en dire autant des autres personnalités citées dans ses prises de parole.

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle - Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Camilla Parker-Bowles exaspère Kate Middleton, le fils de Rose Hanbury, désigné page au couronnement

Des rumeurs circulent sur l’implication de Camilla Parker-Bowles dans la nomination du fils de la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, rivale de Kate Middleton, et présumée maitresse de prince William, comme page au couronnement du roi Charles III.