Close
Kate Middleton « prisonnière » à Kensington Palace – Une grande décision prise avec William

Kate Middleton « prisonnière » à Kensington Palace – Une grande décision prise avec William

Kate Middleton devrait récupérer sa liberté de mouvements une fois qu’elle aura déménagé avec le prince William, et leurs enfants à leur nouveau cottage à Windsor, non loin de la reine Elizabeth.

Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine Majesty, a rappelé les paroles du prince Harry qui affirmait que sa belle-sœur se sentait presque prisonnière dans sa résidence londonienne de Kensington Palace.

Et elle ne pouvait d’ailleurs pas se rendre au parc voisin à cause de la pression.
Le déménagement à Adelaide Cottage sur le domaine de Windsor offrirait sans aux Cambridge la « liberté qu’ils n’avaient pas » à Londres.

«Eh bien, le domaine de Windsor est comme une sorte de mini-ville. Il y a tellement de gens qui y vivent », précise la journaliste, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

Et d’ajouter : « William et Catherine auront avec leurs enfants une certaine liberté qu’ils n’avaient pas au palais de Kensington.
À Londres, l’épouse du prince William est soumise à une certaine pression. Elle ne même pas se promener comme la princesse Diana le faisait. Les temps ont changé.

Laisser un commentaire

Close