Kate Middleton « prisonnière » à Kensington Palace - Une grande décision prise avec William

25 juin 2022 - 18h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton devrait récupérer sa liberté de mouvements une fois qu’elle aura déménagé avec le prince William, et leurs enfants à leur nouveau cottage à Windsor, non loin de la reine Elizabeth.

Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine Majesty, a rappelé les paroles du prince Harry qui affirmait que sa belle-sœur se sentait presque prisonnière dans sa résidence londonienne de Kensington Palace.

Et elle ne pouvait d’ailleurs pas se rendre au parc voisin à cause de la pression.
Le déménagement à Adelaide Cottage sur le domaine de Windsor offrirait sans aux Cambridge la « liberté qu’ils n’avaient pas » à Londres.

« Eh bien, le domaine de Windsor est comme une sorte de mini-ville. Il y a tellement de gens qui y vivent », précise la journaliste, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

Et d’ajouter : « William et Catherine auront avec leurs enfants une certaine liberté qu’ils n’avaient pas au palais de Kensington.
À Londres, l’épouse du prince William est soumise à une certaine pression. Elle ne même pas se promener comme la princesse Diana le faisait. Les temps ont changé.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster

Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son comportement. Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée par ces révélations.

Prince William et Kate Middleton, désaccords au quotidien, curieuse machination de Charles avant son sacre

Le prince William et Kate Middleton ont un rôle important au sein de la monarchie britannique, particulièrement en ce moment où la réputation de la famille royale a été ébranlée par les déclarations impudiques du prince Harry et de Meghan Markle. Et il...

Intimité royale : Kate Middleton dévoile l’habitude encombrante et agaçante de William, l’homme de sa vie

Dans l’intimité de leur foyer, Kate Middleton a partagé une habitude encombrante du prince William, lorsqu’ils sont dans l’intimité dans leur résidence royale. Selon ses dires, cela devient même un "cauchemar" pour elle.

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle...

Kate Middleton vengée contre Meghan Markle et Harry, indignes, coup délicat d’Oprah Winfrey

Kate Middleton aurait été vengée indirectement par Oprah Winfrey, qui a pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle. La reine de l’audimat regretterait d’avoir donné une tribune aux Sussex pour s’en prendre à la famille royale. Les Sussex...

Meghan Markle et Harry font chanter le Palais : Kate Middleton et William dépassés avant le couronnement

Les tensions entre les membres de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier, et Meghan Markle et le prince Harry en seraient la principale cause. Kate Middleton et le prince William seraient extrêmement agacés par les exigences de...

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

Kate Middleton, Prince William diaboliques - Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.