Close
Kate Middleton, Prince William – Vipère au palais – Mystérieuse taupe engagée par Meghan Markle sème le trouble (photo)

Kate Middleton, Prince William – Vipère au palais – Mystérieuse taupe engagée par Meghan Markle sème le trouble (photo)

Kate Middleton, Prince William mèneraient une enquête minutieuse afin de débusquer la taupe du palais, un proche qui trahirait leur secrets. Des secrets intimes auraient été dévoilés.

Le duc et la duchesse de Cambridge ne seraient pas très contents et pour cause ! Ces derniers temps, des révélations troublantes sur leur vie familiale ont été ébruitées, notamment sur la réalité de leurs relations avec les Sussex qui ne seraient pas apaisées. Ils soupçonneraient l’existence d’une taupe au sein de Kensington Palace.

Le Prince William et Kate Middleton sont « déterminés à découvrir qui est dans leur cercle intime partage les secrets royaux ». Des grosses révélations sur leur quotidien seraient craintes.

« Ils sont consternés que quelqu’un faisant partie de leur cercle intime fasse fuiter des secrets dans la presse dont certains lors de l’audience opposant Meghan à un groupe de presse ». Des révélations troublantes et des SMS privés sont dévoilés. Il n’y aurait pas de hasard.

Une enquête est menée en interne, mais pour l’heure, aucun résultat positif n’aurait été obtenu.

La crainte de Kate Middleton serait l’existence de son cercle proche d’une « vipère » pour le compte de Meghan Markle, qui serait décidée à en découdre. La situation échapperait à son contrôle.

Laisser un commentaire

Close