Close
Kate Middleton, Prince William – Clash avec Meghan Markle et Harry à L.A – Le voyage secret (photo)

Kate Middleton, Prince William – Clash avec Meghan Markle et Harry à L.A – Le voyage secret (photo)

S’il est une chose que Kate Middleton et le Prince William ne supporteraient plus, ce serait de souffrir en silence suite aux attaques essuyées par Meghan Markle et Harry. Et une décision radicale aurait été prise, celle de se rendre à Los Angeles.

Le magazine Woman’s Day revient sur le conflit opposant les Cambridge et les Sussex, et prétend que la paix n’est pas près d’être conclue.

Depuis le jour où le prince Harry a officialisé son histoire avec Meghan Markle en 2016, le duc et la duchesse de Cambridge « ont résisté à des catastrophes », indique le magazine australien, prétendant que leurs relations se sont très vite désagrégées.

Ces derniers temps, une escalade serait à déplorer. En cause : « Finding Freedom », un livre signé Omid Scobie et Carolyn Durand, où il est question du retranchement de la famille royale des Sussex, où les Cambridge en prennent pour leur grade.

Kate Middleton et le prince William en auraient assez de souffrir en silence, et entendraient faire cesser les attaques, la décision de se rendre à Los Angeles, pour une explication franche et directe aurait été prise.
«William a toujours suivi la consigne du palais, celle de ne jamais se plaindre, et de ne jamais s’expliquer, mais Harry et Meghan l’ont poussé l’ont poussé dans ses derniers retranchement», a confié une source.

Laisser un commentaire

Close