Close
Kate Middleton et Prince William ébranlés, étonnante théorie sur la mort de Diana (photo)

Kate Middleton et Prince William ébranlés, étonnante théorie sur la mort de Diana (photo)

Kate Middleton et son mari, le prince William, ainsi que le prince Harry ne manqueraient pas d’être chamboulés en apprenant que la princesse Diana aurait été victime d’une erreur médicale.

Le magazine « La Dernière Heure », a en effet consacré un dossier la mort de la princesse Diana, qui remonte à plus de 22 ans, et dévoile les circonstances de ce drame.

Pour l’occasion, les confidences du Dr Shepherd, présent sur le lieux de l’accident survenu à Paris, ont été recueillies.

Si son compagnon Dodi Al Fayed est mort sur le coup, on ne peut pas en dire autant de la mère du prince William, qui souffrait après l’accident de quelques fractures et d’une blessure mineure à la poitrine.

« Le malheur, c’est que, malgré les apparences, une petite déchirure, à peine décelable, même aux yeux d’un ambulancier expérimenté, allait la mener à sa perte », précise la publication.

Selon le Dr Shepherd, la blessure subie par Diana était petite, mais située au mauvais endroit.
«Les raisons de sa mort ne sont pas à remettre en cause, mais autour de cette toute petite blessure pulmonaire et d’autres faits s’y rattachant, on a pu tisser bien des théories de complot [qui reposaient sur le côté inhabituel de l’affaire] », mais en réalité, il s’agit d’un tragique accident.

Le prince Harry avait regretté que des photos de sa mère avaient prises alors que celle-ci était mourante. En réalité, d’après cette nouvelle théorie, les photographes pensaient que la princesse allait s’en sortir.





Laisser un commentaire

Close