Close
Kate Middleton, Prince William, terrifiante prédiction de Meghan Markle, sa confession (photo)

Kate Middleton, Prince William, terrifiante prédiction de Meghan Markle, sa confession (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient déroutés par la récente « sortie » médiatique de Meghan Markle, dont la supposée grossesse n’aurait pas calmé le tempérament de feu. Son rêve serait de voir la monarchie disparaitre après le décès de la reine.

Les rapports ne seraient pas près de se normaliser entre Kate Middleton et Meghan Markle qui brise le silence enfin.

« Elle parle enfin », titre le magazine In Touch qui consacre une nouvelle fois un dossier aux rapports compliqués entre les Sussex et les Cambridges.
« Elle veut la fin de la monarchie une fois la reine décédée », indique le média américain.

A ses yeux, les princes Charles et William seraient dans l’incapacité de moderniser l’institution monarchique, emprisonné par leur conservatisme. Le palais implosera de lui-même. La reine serait la dernière monarque, une fin que la duchesse du Sussex appellerait de ses voeux.

« In Touch » dévoile surtout des extraits de charge de l’ouvrage « Finding Freedom », disponible en français sous le titre « Harry et Meghan, libres », où les Sussex livrent leurs vérités sur les raisons de leur sortie de la famille royale.

Cet ouvrage porterait un coup rude à l’image, non pas celles de Kate Middleton et du prince William, dont la popularité a été dopée, mais à celle Meghan Markle, qui se compare à la princesse Diana. Elles seraient en réalité trop différentes. Ce propos est partagé par « Point de Vue ».

« Diana était la princesse d’un peuple qui pardonnera mal aux Sussex de geindre quand des millions de gens vivent dans l’incertitude du lendemain », indique l’hebdomadaire. « En termes de communication, ce livre ne pouvait tomber plus mal ».
« Un couple enfermé dans une bulle victimaire presque paranoïaque », commente de son côté Paris Match.

Laisser un commentaire

Close