Close
Kate Middleton, Prince William – terrible complot de Meghan Markle et Harry, sombre révélation

Kate Middleton, Prince William – terrible complot de Meghan Markle et Harry, sombre révélation

Kate Middleton et le prince William sont censés avoir été visés par un « complot » de Meghan Markle et le prince Harry, avec qui les rapports ne seraient pas serein. Une surprenante révélation.

Un magazine satirique, « Poublic » évoquait le coup monté par le duc de Sussex pour « assassiner » son frère. Pas question de s’en prendre à lui physiquement, mais de l’assassiner médiatiquement. Le papa du petit Archie en voudrait à mort à son ainé.

Et cette révélation semble se confirmer suite à la publication prochaine d’un livre dans lequel le prince Harry et Meghan Markle seraient les héros, (Finding Freedom, (Cheminer vers la liberté. Il a été écrit par l’un de leurs proches, Omid Scobie. Sa sortie en Grande-Bretagne est prévue pour le mois d’août.

Le prince William et Kate Middleton y sont présentés comme des êtres froids et insensibles, et qui n’auraient rien faire pour soutenir les Sussex fragilisés médiatiquement suite à leur décision de quitter la famille royale. « Cerise empoisonnée sur le pudding d’anniversaire », évoque le média.

Katie Nicholl dans son livre Prince Harry : Life, Loss and Lovedont, explique que la distance entre les deux frères remonte à quelques années, bien avant l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale.

Laisser un commentaire

Close