Close
Kate Middleton, Prince William snobent Meghan Markle, inattendue proposition refusée par le Palais

Kate Middleton, Prince William snobent Meghan Markle, inattendue proposition refusée par le Palais

Fâchés suite à la prise de parole de Meghan Markle et le prince Harry dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News, le Prince William, Kate Middleton et les autres membres de la famille royale dont la reine Elizabeth II auraient refusé une proposition des Sussex.

Ces derniers auraient souhaité devenir des conseillers du palais sur la diversité, un projet que la souveraine entend entamer suite aux accusations de racisme portées par Meghan Markle dans l’émission d’Oprah Winfrey.
Le duc et la duchesse du Sussex auraient aimé être impliqués » dans ce processus de transformation de Buckingham, mais un refus catégorique aurait été essuyé.

Ce refus est confirmé par la correspondante royale de Vanity Fair, Katie Nicholl, qui intervient dans le cadre de l’émission Entertainment Tonight.
Elle affirme que les Sussex « veulent participer à des discussions » sur la réforme engagée par le palais dans ce domaine.

Cependant, la reine et le reste de la famille royale ont refusé et ont précisé que les changements se feront en interne.

«Harry et Meghan souhaiteraient vivement participer à des discussions sur la manière dont le palais pourrait devenir un lieu de travail plus diversifié.
«Mais le sentiment que j’ai, c’est que tout est géré en interne », a-t-elle insisté.

Laisser un commentaire

Close