Close
Kate Middleton, Prince William, sérieuse crise à Amner Hall, son aveu

Kate Middleton, Prince William, sérieuse crise à Amner Hall, son aveu

Isolés dans le Norfolk, dans son domaine de Amner Hall, en cette crise sanitaire provoquée par la Covid-19, Kate Middleton et le prince William traverseraient une zone orageuse. Le confinement en cause. La duchesse ouvre son cœur à son sujet.

L’heureuse maman de trois enfants a en effet échangé avec des internautes auxquels elle présentait une opération sur la santé mentale.
Et comme le rapporte « In Touch » Allemagne, une question sur la façon dont elle vivait son confinement lui a été posée. Et pour une fois elle ne s’est pas défilée.

« Il y a des hauts et des bas », admet-elle, précisant que c’est le lot de toutes les familles qui « s’isolent ». Mais à aucun moment, il n’a été question de séparation. Leur belle histoire est inscrite pour la vie.

« Le niveau de stress est plus élevé avec un quotidien chamboulé », a expliqué cette fois la psychologue Anne Milek de l’Université de Münster, citée par le média allemand.

En décembre dernier, le magazine « Globe » était allé encore plus loin en évoquant un divorce suite à l’humiliation subie par la duchesse de Cambridge.
L’héritier du trône s’était lâché avec la marquise Rose Hanbury.
«C’est une crise grave pour William et Kate, ce qui pourrait faire basculer la monarchie, indiquait une source.

Mais pour Richard Kay, spécialiste de la monarchie, autrefois proche de la princesse Diana, cette tromperie du Prince William est une invention. «Son but unique est de blesser cruellement Kate. Les couples Cambridge et Cholmondeley ne se voient qu’à l’occasion », indiquait-il.

Rose Hanbury et Kate Middleton « sont blessées que l’on puisse penser qu’elles se sont disputées, d’autant qu’elles doivent assister à d’autres événement ensemble ».

Laisser un commentaire

Close