Close
Kate Middleton – Prince William se rachète après un violent clash en public, cap sur Courchevel

Kate Middleton – Prince William se rachète après un violent clash en public, cap sur Courchevel

Pour consolider leur belle histoire, Kate Middleton et le prince William se sont octroyés quelques jours de vacances. Ce serait une manière d’apaiser les tensions après un clash aux Caraïbes.

Ces frictions ont été évoquées par le magazine Woman.

« Catherine aspire à avoir une 4 ème enfant, mais son agenda est plein à craquer au moins jusqu’à l’année prochaine. La tournée aux Caraïbes était extrêmement difficile et l’était d’autant plus que la duchesse était à des milliers de kilomètres de ses enfants. Kate est une perfectionniste qui met tout dans ce qu’elle fait et maintenant son défi est de trouver un équilibre entre sa vie de famille et les exigences élevées de ses activités protocolaires », a confié une source proche.

Une petite dispute a été immortalisée. Kate Middleton affichait un visage sombre, et paraissait furieuse.

Pour apaiser les tensions, Kate Middleton et le prince William se sont envolés en France pour des vacances en famille à Courchevel.
Le magazine britannique a diffusé des photos sur lesquelles on les découvre au ski avec leurs trois enfants ont été diffusées sur le compte Twitter du magazine Hello.

«Les membres de la famille royale ont été repérés sur les pistes et dégustant des repas dans les restaurants de la luxueuse station balnéaire française », a écrit le média. Il a ajouté qu’un témoin oculaire a déclaré que la sœur de Kate, Pippa Middleton, était avec eux. La dernière apparition publique de Kate et William a eu lieu le 29 mars au service commémoratif du prince Philip à l’abbaye de Westminster.

Laisser un commentaire

Close