Close
Kate Middleton, prince William, scandale en Grande-Bretagne, une sortie familiale sème le trouble

Kate Middleton, prince William, scandale en Grande-Bretagne, une sortie familiale sème le trouble

Kate Middleton et le prince William se sont attirés les foudres des internautes suite à une simple sortie familiale. Un scandale en Grande-Bretagne, où les rassemblement de plus de dix personnes sont interdits.

Tandis qu’outre-manche, les rassemblement de plus de six personnes sont interdits », le duc et la duchesse de Cambridge ont fait « scandale », rapporte le magazine Public, avant de préciser la raison.

L’héritier du trône britannique, son épouse, et leurs trois enfants se sont octroyés une balade en forêt avec le prince Edward, sa femme, Sophie et leurs deux ados.

« Le compte n’est pas bon », a commenté la publication.
Le palais royal n’a pas pris la peine de commenter ce reproche.
C’est dans leur manoir d’Anmer Hall que Kate Middleton et le Prince William ont prévu de passer les fêtes de fin d’année, loin de la reine Elizabeth, forcée à l’isolement sanitaire à cause de son âge.

«Kate et William ont très bien compris les raisons qui ont poussé la reine à bousculer les traditions. Ils l’ont accepté non sans un pincement au coeur, mais avec beaucoup de dignité », confie une source, précisant que le couple avait un plan B.

Les Cambridges auraient envisagé de célébrer les fêtes chez Carole et Michaël Middleton à Bucklebury Manor dans le Berkshire. Leur plan est tombé à l’eau.

« Les parents de Kate habitent dans le Berkshire, une zone où il est fermement interdit de se réunir en famille », a confirmé un journaliste britannique. Et il n’était pas question que Kate et William entreposent cette règle et obtiennent un passe-droit ».

Laisser un commentaire

Close