Close
Kate Middleton, prince William, « santé mentale », étrange échange avec Meghan Markle sur Instagram

Kate Middleton, prince William, « santé mentale », étrange échange avec Meghan Markle sur Instagram

Kate Middleton et le prince William, ainsi que Meghan Markle, et le mari de celle-ci, le prince Harry, sont confrontés comme les trois-quart de la planète à une situation inédite, une épisode marquée par la crise sanitaire, à l’origine de l’amorce de leur rapprochement.

Et ils le reconnaissent eux-mêmes, rappelle le magazine New Idea, repris par le magazine allemand In, pour lequel cette pandémie meurtrière est à l’origine du changement de cap dans les relations entre les membres de la famille royale.

Les Sussex et les Cambridge seraient désormais sur la même longueur d’ondes et leur communication semble concertée. Ils useraient presque des mêmes termes. Un gros chamboulement, qui annonce des perspectives réjouissantes.

«Le confinement et l’éloignement social peuvent poser d’énormes défis à notre santé mentale… Nous devons prendre le temps de nous soutenir mutuellement et de trouver des moyens de prendre soin de notre santé mentale », a indiqué le Prince William dont le propos a été perçu comme un signe d’ouverture vers les Sussex, lesquels semblent lui avoir répondu sur Instagram.

« Ce sont des temps incertains », ont publié le Prince Harry et Meghan Markle sur ce réseau social.
«Et maintenant, plus que jamais, nous avons besoin les uns des autres… pour faire éclater la vérité, pour avoir du soutien et pour nous sentir moins seuls durant une période qui peut honnêtement être assez effrayante »

Laisser un commentaire

Close