Close
Kate Middleton, Prince William s’activent en douce pour la Reine fragilisée Boris Johnson brise le silence

Kate Middleton, Prince William s’activent en douce pour la Reine fragilisée Boris Johnson brise le silence

Kate Middleton et le prince William seraient enfin rassurés pour la reine Elizabeth qui irait très bien après une brève hospitalisation. Dans les prochains jours, ils multiplieront les sorties pour la ménager.

Si le Palais garde le silence, on ne peut pas en dire autant du premier ministre, Boris Johnson, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé à chaîne britannique Channel 4.

La grand-mère du prince William est « en très grande forme », contrairement à une rumeur colportée par le magazine France Dimanche.

« J’ai parlé à Sa Majesté et elle est en très bonne forme. Elle doit simplement suivre les conseils de ses médecins et prendre du repos », avait-il ajouté. «  Je crois que tout le pays lui présente ses vœux ».
Kate Middleton et le prince William auraient souhaité se rendre au chevet de la souveraine de 95 ans, mais celle-ci aurait posé son veto pour éviter d’alimenter des rumeurs désagréables sur sa santé.

Kate Middleton aurait dans la foulée « envoyé un gros bouquet ».
Dans les prochaines semaines cependant, Elizabeth II serait ménagée et les Cambridge devraient multiplier les activités. Un agenda surchargé en perspective.

Laisser un commentaire

Close