Close
Kate Middleton, prince William, « ridiculisés » au palais, fuite du journal intime de Meghan Markle (photo)

Kate Middleton, prince William, « ridiculisés » au palais, fuite du journal intime de Meghan Markle (photo)

En plus de leur isolement forcé à Anmer Hall, Kate Middleton et le prince William seraient angoissés par l’éventualité de la fuite des extraits du journal intime de Meghan Markle.

D’après le magazine Woman’s Day, le duc et la duchesse de Cambridge vivraient dans la crainte d’une fuite du journal intime de l’épouse du prince Harry, où des détails croustillants sur la vie au palais seraient dévoilés.

La maman de l’adorable Archie cocherait ses impressions depuis que la reine Elizabeth II aurait ordonné la fermeture de son blog personnel The Tig, où elle livrait ses conseils et partageait son quotidien avec les internautes.
Les services de sécurité l’auraient mise en garde, et l’auraient exhortée à ne surtout pas dévoiler « d’informations confidentielles ». Mais elle n’en aurait fait qu’à sa tête.

Meghan Markle ne s’est pas privée d’extérioriser ses pensées les plus profondes, notamment sur la nature de sa relation avec Kate Middleton.
L’épouse du Prince William aurait toujours été perçue comme une rivale, et dans l’intimité de sa chambre, elle balançait à son sujet.

Une bombe à retardement serait à craindre, et il y serait notamment question des troubles alimentaires de la future reine consort.

Le prince William et Kate Middleton redouteraient en outre le déballage dans Finding Freedom, où l’épouse du prince Harry livrerait les raisons de sa sortie de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close