Close
Kate Middleton, prince William, révélations explosives sur les intentions malveillantes de Harry et Meghan Markle

Kate Middleton, prince William, révélations explosives sur les intentions malveillantes de Harry et Meghan Markle

Selon Sky News, le prince William et Kate Middleton seraient bien conscients des intentions malveillantes du prince Harry et Meghan Markle. Et c’est la raison pour laquelle il serait hors de question pour eux d’amorcer des négociations avant le couronnement et encore moins d’enterrer la hâche de guerre.

Selon Dan Wootton, un expert de la royauté et auteur d’un livre sur les Sussex, le couple aurait pour objectif de « détruire » la famille royale, en particulier le prince et la princesse de Galles, et ne seraient pas disposés à négocier.

Le prince Harry et Meghan Markle auraient pourtant exigé des excuses de la part du roi Charles et du prince William après leurs allégations scandaleuses dans leur série Netflix et leurs mémoires. Une requête lunaire, estime ce spécialiste des têtes couronnées.

Et de prétendre qu’il est peu probable que le couple obtienne satisfaction, car il n’y a « aucune chance » que l’héritier du trône et son épouse s’excusent.
En effet, William et la mère de ses trois enfants, auraient compris depuis longtemps que Harry et Meghan n’étaient pas disposés à faire des compromis et qu’ils étaient en mission de détruire la famille royale. Une situation qui ne laisse présager rien de bon pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Close