Kate Middleton, prince William – retrouvailles avec Harry, Meghan Markle folle de rage (photo)

Si Kate Middleton et le prince William sont « ravis » de retrouver le prince Harry, « de retour » en Angleterre en solo, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, enragée. La ravissante brune serait furieuse.

Après Woman’ day, Life & Style, c’est au tour du magazine New Idea d’alimenter la rumeur d’un retour dans le plus grand secret du prince Harry en Angleterre. Une distance est évoquée avec Meghan Markle, mais pas d’implosion du couple.

Le second fils du prince Charles se serait rendu en secret à Frogmore dans le sud de l’Angleterre, en jet privé. Et une fois arrivé sur place, il aurait été soumis à une quarantaine, conformément aux règles sanitaires en vigueur au Royaume-Uni. Il aurait été placé en isolement une quinzaine de jours.

« J’ai entendu dire qu’il est entré sans Meghan et Archie, car il ne voulait pas prendre de risque », a fait savoir une source proche du palais.
Durant ce séjour, il aurait retrouvé le prince William, et Kate Middleton, et leurs enfants.

Mais son objectif était de revoir son père, le prince Charles à l’occasion de la fête des pères. La reine et son mari auraient également reçus une petite visite. « Tout le monde espère que les rapports seront apaisés ». Ce séjour aurait mis en rogne sa femme. « Elle était en colère », a confié une source.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales