Close
Kate Middleton, prince William, récompensés par la Reine – ce privilège rare accordé

Kate Middleton, prince William, récompensés par la Reine – ce privilège rare accordé

Le prince William serait fier de sa tendre épouse, Kate Middleton, la future reine consort, qui jouit d’un privilège rare, celui d’avoir une ligne directe avec la Reine.

Depuis le début de la crise sanitaire, la duchesse de Cambridge que le magazine « Ici Paris » affirme aux prises avec un mal sournois a été très impliquée dans différentes causes.

Son dévouement est d’ailleurs salué par la presse britannique, alors qu’elle a hérité d’une charge de travail immense suite à la décision de Meghan Markle et du prince Harry de quitter la famille royale.

Et un an après l’amorce de la crise sanitaire, son sens des responsabilités et un respect des traditions auraient d’une certaine manière été récompensés par la Reine, laquelle lui a octroyé une ligne téléphonique directe, un privilège rare.

Contrairement à plusieurs membres de la famille royale, la duchesse de Cambridge peut désormais appeler Elizabeth II sans passer par la voie protocolaire.

« De son côté, la jeune femme a appris à la souveraine comment se servir de l’application Zoom pour s’entretenir à distance avec ses petits-enfants George, Charlotte et Louis. Une proximité qui conforte la place privilégiée de la duchesse de Cambridge dans le cœur de la Reine », a rappelé Paris Match.

Laisser un commentaire

Close