Close
Kate Middleton, prince William, promesse à Harry et Meghan Markle, à la vie à la mort

Kate Middleton, prince William, promesse à Harry et Meghan Markle, à la vie à la mort

Alors que Kate Middleton et le prince William sont supposés avoir abandonné le prince Harry et Meghan Markle à leur sort, une autre version confirmant l’apaisement de leurs rapports est heureusement livrée. Tout irait pour le mieux.

La version allemande du magazine « In Touch » alimentait des tensions entre les Cambridge et les Sussex, alors que Meghan Markle s’apprête à sortir un ouvrage, où il serait question des coulisses de la famille royale. Un gros déballage a même été évoqué.

Fort heureusement, ce serait pas le cas.
D’après Gala, le SOS du prince Harry, isolé et seul dans un pays qu’il ne connait pas, aurait été entendu par le futur roi d’Angleterre.
« Enfermée dans une maison de milliardaires, entourée de barbelés, il vit comme un reclus. Alors que son pays connait une crise sanitaire terrible et a tant besoin de lui, il se sent inutile », indique la publication, qui diffuse quelques photos inédites.
Le mari de Meghan Markle dont le père a été fragilisé par le Covid-19, serait déboussolé par l’éloignement de ses proches, plus particulièrement de William.
Le mari de Kate Middleton serait non seulement « son frère, mais aussi son meilleur ami, son confident ».
Et ce dernier lui « tendu la main, il l’a saisi. Pour ne plus jamais la lâcher ».

Laisser un commentaire

Close