Kate Middleton, Prince William – position délicate – Le sournois procès de Meghan Markle et Harry (photo)

Kate Middleton et le prince William se trouveraient dans de très mauvaises dispositions, et pourraient être contraints de témoigner au cours d’un procès en lien avec Meghan Markle et le prince Harry.

Le magazine « New Idea » affirme que la duchesse du Sussex aurait porté plainte au nom de son fils Archie contre plusieurs publications pour avoir dévoilé ses photos privée, et surtout de l’avoir mis en danger, en révélant le plan de la maison que Meghan Markle et le prince Harry à Los Angeles.

Des drones auraient été utilisés pour le compte de médias britanniques.
Et dans le cadre du procès, il se pourrait que des membres de la famille royale dont Kate Middleton et le prince William soient appelés à témoigner.
Cette rumeur ne serait pas crédible.

Ce procès contre des tabloïds britannique est cependant confirmé, et les reproches seraient plus lointains. C’était à l’époque de la grossesse de Meghan Markle. Elle aurait été lâchée par la famille royale, en particulier par Kate Middleton et le prince William alors qu’elle était en situation de fragilité.

Dans les documents judiciaires, la famille royale est accusée de ne pas l’avoir protégée lorsqu’elle était enceinte.
D’autres déballages seraient prévus dans quelques semaines.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales