Close
Kate Middleton et prince William « paniqués » aux Bahamas, le secret dévoilé de la Reine

Kate Middleton et prince William « paniqués » aux Bahamas, le secret dévoilé de la Reine

Si Kate Middleton et le prince William, sont si pressés de quitter Kensington Palace à leur retour des Caraïbes, pour poser leur valises non loin de Windsor, c’est non à cause d’une grossesse surprise, mais pour épauler la reine fragilisée. Elle ne déplacerait plus qu’en fauteuil roulant.

Après avoir été apparue en public s’appuyer sur un canne, la souveraine de 95 ans ne se déplacerait plus qu’avec un fauteuil roulant.

Et cela angoisserait que tout Kate Middleton et le prince William, actuellement en tournée aux Caraïbes, avec la dernière étape aux Bahamas.

L’état inquiétant d’Elizabeth II est alimenté par le présentateur britannique Christopher Biggins, qui a pris la parole sur la chaîne GB News.
La grand-mère du duc de Cambridge a été contrainte d’annuler beaucoup d’événements, afin de ne pas être débusquée dans sa fragilité.

Ce propos est conforté par The Sun qui affirme qu’un ascenseur adapté aux fauteuils roulants au Craigowan Lodge, cottage à proximité du château de Balmoral, a été installé, afin que ses déplacements soient facilités.

«  Depuis qu’elle a été contaminée par le Covid en début d’année, la reine, qui fêtera son jubilé de platine en juin prochain, semble avoir toutes les peines du monde à remonter la pente », a précisé cette fois Closer, qui reprend cette information du quotidien anglais.

Laisser un commentaire

Close