Close
Kate Middleton, Prince William, « odieux » avec le mère de Meghan Markle, prise de haut (photo)

Kate Middleton, Prince William, « odieux » avec le mère de Meghan Markle, prise de haut (photo)

Kate Middleton, le prince William, ainsi que certains membres de la famille royale, se seraient très mal comportés avec la mère de Meghan Markle, Doria, prise pour une employée de maison. Et elle serait à l’origine de la distance de sa fille avec la famille royale.

Le magazine New idea annonce une très heureuse nouvelle dans son édition du 23 juin, celle de la venue prochaine au monde d’un héritier Windsor. L’épouse du prince Harry serait enceinte de son second enfant, un an à peine après la naissance du petit Archie.

En marge de son long dossier, le magazine australien a livré une piste sur les raisons de la distance des Sussex avec la famille royale. La mère de Meghan Markle, Doria, est supposée avoir été mal traité. Certains se seraient comportés avec elle comme une employé de maison. Kate Middleton, en particulier sa mère, Carole, l’aurait prise de haut.

Cette pistée est confortée par le père de la duchesse de Sussex, cité cette fois par le magazine Voici.
« Quand on habitait à Woddland Hills, comme elle avait la peau noire, beaucoup de genre regardaient Doria en pensant qu’elle était une femme de ménage et ils l’évitaient. Je pense qu’elle a connu les mêmes problèmes avec la belle-famille de Meghan », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close