Close
Kate Middleton, Prince William, moment d’inconfort avec Harry, contact visuel évité, une spécialiste du langage se livre

Kate Middleton, Prince William, moment d’inconfort avec Harry, contact visuel évité, une spécialiste du langage se livre

Alors qu’on pensait Kate Middleton proche du prince Harry, et qu’elle aurait œuvré en coulisse fin de le réconcilier avec le Prince William, mais il n’en serait rien. Ils se seraient évités pendant les funérailles.

The Telegraph a assuré que la duchesse de Cambridge aurait œuvré afin de rapprocher son mari, et son frère cadet, depuis près la distance prise par ce dernier en quittant la famille royale.

Elle est «incroyablement triste », après avoir assisté à l’effritement du lien si spécial entre le Prince William et son frère.

«Pour elle, cette situation est difficile et bouleversante », et son entonnage s’attend à ce qu’elle serve d’intermédiaire entre les deux frères samedi entre les deux frères.

« C’est certainement quelqu’un qui évite les conflits et espère apaiser les tensions », a indiqué une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Ce propos est mis en doute par une spécialiste du langage corporel, Bruce et Judi James auprès de The Mirror.
Lorsque Kate Middleton et le prince Harry entrent à la chapelle Saint-George pour les funérailles du prince Philip, ils étaient face à face. Mais le contact visuel a été évité.
Les deux membres de la famille royale étaient plus à l’aise de regarder le
cercueil.
«Alors que la chorale commence à chanter, il y a un instantané, juste pendant une seconde, où Kate regarde directement le prince Harry et alors qu’il attrape son regard, il détourne immédiatement les yeux ailleurs et regarde au-dessus », précise cette spécialiste, qui perçoit ce regard comme « un inconfort » du côté du prince Harry.

Laisser un commentaire

Close