Close
Kate Middleton, Prince William, Meghan Markle – Harry hors de contrôle – disparu depuis 72 heures (photo)

Kate Middleton, Prince William, Meghan Markle – Harry hors de contrôle – disparu depuis 72 heures (photo)

Kate Middleton et le prince William, tout comme Meghan Markle, seraient angoissés pour le prince Harry, qui aurait disparu durant 72 heures. Il serait hors de contrôle. Un stress intense pour ses proches.

Si « In Touch » affirme le second fils du prince Charles sur le point de goûter à la paternité pour la seconde fois, un an tout juste après la venue au monde du petit Archie, New Idea change radicalement de registre en le prétendant au fond du seau et hors de contrôle.

Le frère cadet du prince William traverserait une très mauvaise passe, croit savoir le magazine australien qui l’affirme « disparu durant 72 heures ».
Pourtant, des photos sur lesquelles on le découvre se lâchant dans un bar ont été diffusées. Les clichés peuvent remonter à quelques années.

Pour New Idea, le prince Harry serait habitué aux soirées entre potes britanniques installés à Los Angeles dont la chanteuse Adele.

L’héritier Windsor serait coutumier de quitter son domicile tard la nuit pour rejoindre ses amis après avoir échappé à la vigilance de Meghan Markle et leurs gardes du corps, qui serait des espions de la famille royale.

« Il lui est facile de s’éclipser (…). Je me demande ce qu’en pense sa femme », a glisse une source qui se confie sous le sceau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close