Close
Kate Middleton Prince William – Lilibet, la fille de Meghan Markle, écartée d’un projet

Kate Middleton Prince William – Lilibet, la fille de Meghan Markle, écartée d’un projet

Kate Middleton et le prince William auraient refusé le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry, à Londres, pour une étrange raison. Les Sussex auraient voulu que ce soit pour Netflix.

Il est peu probable que le baptême de Lilibet ait lieu au Royaume-Uni après qu’un membre senior de la famille royale aurait suggéré que «ce n’était pas une très bonne idée », a précisé le correspondant de NBC, Neil Sean.
Cette cérémonie religieuse devait avoir lieu à la chapelle St George à Windsor. Mais un membre senior de la famille royale, peut-être le prince William, ait posé son veto.

«L’un des plus gros problèmes que Meghan a vraiment rencontré récemment est qu’elle voulait que sa fille, Lilibet Diana, soit baptisée à l’endroit où elle s’est mariée aux côtés de son mari, le prince Harry. Et puis le baptême de son premier-né, Archie », a-t-il indiqué.

Mais un proche de la famille royale a précisé la raison de ce refus.
« Meghan et Harry ont besoin que le bébé soit baptisé, devant le famille royale, en particulier la Reine pour leur documentaire pour Netflix. Ce n’est pas sentimental pour eux », a lâché cette source.

Laisser un commentaire

Close