Close
Prince William et Kate Middleton, liens distendus, ces amis à l’origine du conflit

Prince William et Kate Middleton, liens distendus, ces amis à l’origine du conflit

Les tensions entre Kate Middleton et du prince William arrangeraient certains proches qui jubilent. Leur espoir serait que le couple implose.

Le magazine «OK ! » s’intéresse aussi à la relation entre la duc et la duchesse de Cambridge, occasion de confirmer que malgré leurs nombreuses apparitions ensemble, leurs liens se seraient distendus. Ils ne seraient plus aussi complices qu’avant.

Et cela arrangerait une partie de leur entourage, des « faux amis », qui gravitent autour d’eux depuis des années.

Kate Middleton aurait beaucoup d’«ennemis » et certains lui reprochent d’avoir placé le prince William dans une sorte « bulle », en l’empêchant de voir ses amis.

Le magazine « Star » va encore plus loin puisqu’il affirme que Kate Middleton aurait quitté ses appartements à Kensington Palace avec ses trois enfants pour se réfugier sa mère, Carole.

La duchesse de Cambridge n’est pas la seule visée, c’est aussi le cas de Meghan Markle puisqu’elle ne serait pas non plus appréciée par les amis de son mari dont Charlie van Straubenzee, et Hugh Grosvenor, l’un des hommes les plus riches du monde, Jack Warren, le fils du responsables des écuries de la reine, les amis du prince Harry depuis Eton, l’école anglaise très sélect, ‘ne verraient pas d’un bon oeil les convictions politiques de Meghan’.

Laisser un commentaire

Close