Close
Kate Middleton, prince William, le pire arrive – L’interview du Prince Harry se profile (photo)

Kate Middleton, prince William, le pire arrive – L’interview du Prince Harry se profile (photo)

Kate Middleton, et le prince William s’attendraient au pire avec le prince Harry, qui risque de briser l’unité suite à son dernier projet, une déballage au cours d’un entretien accordé à la presse américaine.

Alors que les Cambridge s’attendaient à un coup foireux de Meghan Markle, qui déballerait dans un livre dont la sortie est prévue pour le mois d’août, où il est question de son retranchement de la famille royale, une sortie médiatique « prévue » du prince Harry sèmerait la zizanie.

C’est le propos du magazine Star, qui annonce en exclusivité une interview et des documentaires du second fils du prince Charles.

« Il est fin prêt à partager son ressenti avec le monde », indique la publication, faisant cas d’une série de documentaires dont le premier « volet’ serait diffusé en septembre, peut-être sur Netflix.

« Il se montrera le plus sincère possible ». Cela va de soi qu’il n’a pas « demandé l’avis du palais ».

La reine Elizabeth, le prince Charles, et surtout Kate Middleton et le prince William. Ils craindraient que ce déballage ternisse une nouvelle fois l’image de la famille royale, éprouvée par une série de scandales ces derniers mois dont le scandale sexuel éclaboussant le prince Andrew.

Laisser un commentaire

Close