Close
Kate Middleton, William – le choc à l’Ile de Tanna – Étrange hommage au Vanuatu

Kate Middleton, William – le choc à l’Ile de Tanna – Étrange hommage au Vanuatu

De retour à la lumière pour la rentrée scolaire de leurs enfants, Kate Middleton et le Prince William seraient étonnés par l’hommage rendu au prince Philip, le mari de la reine au Vanuatu. Il y est considéré comme un dieu.

Un dossier a été consacré au grand-père du prince William par le magazine Télé 7 Jours, occasion de rappeler qu’il avait mal vécu le fait de rester dans l’ombre après que sa femme a hérité du trône.

Agé de 97 ans, le prince Philip avait été contraint de renoncer à sa carrière militaire et au fait voir ses enfants porter son nom.
 » je ne suis qu’une foutue amibe », s’était-il emporté. Son expérience est entrée dans les annales, comme d’autres expressions plus tard.

Et au détour de ce dossier, on apprend que si le prince Philip, régulièrement visé par des rumeurs sur sa santé, a vu son image terni par son accident de voiture survenu en 2019, peu probable qu’elle le soit au Vanuatu.
« Là-bas, les habitudes de l’Ile de Tanna lui vouent un culte, un vrai. Le mari de la reine y est considéré comme une divinité ».

Laisser un commentaire

Close