Close
Kate Middleton et William défiés par Charlotte, réponse impertinente après un cadeau spécial

Kate Middleton et William défiés par Charlotte, réponse impertinente après un cadeau spécial

La princesse Charlotte, la fille de Kate Middleton et le prince William, aurait surpris par sa réponse impertinente après la réception d’un cadeau spécial lors d’une sortie officielle avec sa mère.

La quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, qui ressemble étrangement à la reine Elizabeth au même âge, est connue pour sa détermination, a rappelé The Mirror, qui revient sur une sortie publique alors qu’elle accompagnait sa mère.

C’était le jour où elle est allée à la rencontre des fans à Sandringham à l’occasion des fêtes de Noël 2019, bien avant la pandémie provoquée par le fichu covid.

Lorsque la fille de Kate Middleton est sortie de l’église de Sandringham ce jour-là, elle a reçu un beau bouquet de roses blanches.

Une assistante royale s’approche pour récupérer ce présent comme c’est l’usage, afin qu’elle puisse garder les mains libres, mais elle a refusé en secouant la tête à plusieurs reprises.

Et son geste a été perçu comme un signe de détermination et même d’impertinence. Le princesse Charlotte aurait même refusé de céder son bouquet après la demande de sa mère.

Laisser un commentaire

Close