Close
Kate Middleton et le prince William intimident Reese Witherspoon

Kate Middleton et le prince William intimident Reese Witherspoon

Kate Middleton prince William intimident Reese Witherspoon

Kate Middleton et le prince William s’étaient envolés en juillet dernier en Californie à l’occasion de leur premier voyage officiel.


Occasion rêvée pour le couple princier de rencontrer de nombreuses stars hollywoodiennes, au premier rang desquelles l’actrice oscarisée Reese Witherspoon.
Celle-ci était ravie de cette rencontre explique le photographe Chris Jackson, dans le cadre de son documentaire intitulé « William and Kate: Inside the Royal Marriage », qui sera diffusé le 13 décembre sur la chaîne américain NBC.
« L’un des moments forts dans ce documentaire, c’est la rencontre entre Catherine et Reese Witherspoon », confie-t-il, avant d’ajouter que dans les yeux de l’actrice américaine, on pouvait y voir un mélange d’excitation et d’intimidation.
«[Reese] était vraiment excitée de rencontrer [Kate] », a déclaré Jackson, qui rappelle que lors de cette rencontre, Reese Witherspoon a révélé avoir invité le duc et la duchesse de Cambridge à son mariage avec son agent, Jim Toth. Ces derniers ne pouvaient cependant pas s’y rendre en raison de leur emploi du temps surchargé.
On vous propose de découvrir cette photo évoquée par Chris Jackson.
Credit Photo: Fame Pictures





Laisser un commentaire

Close