Close
Kate Middleton, Prince William, « inquiétude » pour Meghan Markle SDF, la vérité éclate (photo)

Kate Middleton, Prince William, « inquiétude » pour Meghan Markle SDF, la vérité éclate (photo)

Inquiets depuis le détachement de Meghan Markle et le prince Harry de la famille royale, le prince William et Kate Middleton seraient désormais rassurés. Ils ne sont pas à la rue, loin de là.

Et après le magazine Star, c’est au tour de « Public » de préciser dans son édition du 15 mai le quotidien des Sussex à Los Angeles, occasion de confirmer aussi qu’ils ne sont plus en location. Une sublime maison aurait été mise à leur disposition par un acteur américain. Ils auraient désormais le temps de chercher un nid-douillet.

Le frère du prince William et sa tendre épouse ont quitté la maison « qu’ils louaient pour s’installer dans beaucoup plus grand ».

Le richissime acteur Tyler Perry, que leur a présenté Oprah Winfry, « leur prête sa propriété de Beverly Hills, pendant que lui est à Atlanta », précise l’hebdomadaire qui partage quelques photos.

Cet immense nid serait situé dans la communauté sécurisée de Beverly Ridge.
Le prince Harry et Meghan Markle pourraient désormais se targuer d’avoir comme voisins, Katy Perry et Orlando Bloom, Ashton Kutcher et Milla Kunis, Eddie Murphy, et Jennifer Lawrence, ou encore Serena William.

3 comments

  1. Bernadette Arsaut says:

    On rêve

  2. g de richmont williers says:

    sdf les Sussex…
    quel drame dites donc
    je n’en dors plus la nuit

  3. Et si vous leur fichiez la paix à cette belle famille?!?

Laisser un commentaire

Close