Close
Kate Middleton – Prince William incendié après un mea-culpa en Jamaïque, de l’acharnement

Kate Middleton – Prince William incendié après un mea-culpa en Jamaïque, de l’acharnement

Kate Middleton et le prince William ont effectué une visite aux Caraïbes, dont une étape en Jamaïque, où le futur princier héritier du trône britannique s’est illustre par un mea-culpa. Et il n’aurait pas été compris par tout le monde.

Les Cambridge ont partagé un moment franc lors de leur tournée en Jamaïque mercredi alors que le couple visitait une prestigieuse école de formation des enseignants. Ils ont aussi participé à une réunion avec les politiciens locaux, au cours de laquelle le fils du prince Charles s’est excusé pour l’esclavagisme.

Et certains ne l’ont pas compris.

« Comment ose-t-il s’excuser pour l’histoire du Royaume-Uni ? Qu’a-t-il fait pour condamner l’esclavage d’aujourd’hui – non, je ne m’y attendais », a commenté un journaliste britannique cité par le média The Express.

Cette visite a été organisée par le ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth à sa demande, comme le sont la plupart des visites royales.
Et si l’héritier en second du trône britannique a osé cette sortie, c’est qu’il a été autorisé à le faire par le gouvernement britannique.

Laisser un commentaire

Close