Close
Kate Middleton – Prince William hué par la foule de Wembley, l’étrange implication de Meghan Markle

Kate Middleton – Prince William hué par la foule de Wembley, l’étrange implication de Meghan Markle

C’est sans Kate Middleton que le prince William s’est rendu à la finale de la Coupe d’Angleterre de football opposant Chelsea à Liverpool à Wembley, où il a été hué. Et certains y voient une responsabilité de Meghan Markle et du prince William.

Et pourtant, les Sussex étaient à des milliers de kilomètres.
Dégoûtés !’ Les Britanniques seraient enragées après l’héritier du trône britannique a été hué lors de la finale de la FA Cup à Wembley samedi dernier.

Comme le rapporte « The Sun », cela aurait suscité l’indignation des Britanniques qui ont déploré le comportement «impoli» de la foule.
Le mari de Kate Middleton était présent à cet événement en sa qualité de président d’honneur de la fédération britannique de football.
Les fans ont commencé à se moquer lors d’une interprétation de l’hymne nationale, avant de commencer à huer lorsque le nom du prince William a été annoncé.
Alors qu’il est supposé d’un tempérant colérique, le mari de Kate Middleton a gardé son calme et semblait même imperturbable.

Pour expliquer cette mésaventure du duc de Cambridge, une source présentée comme proche du Palais, a livré une étrange explication impliquant les fans de Meghan Markle et le prince Harry.

« Les huées sont venues d’un groupe de voyous engagés par l’équipe de relations publiques de Harry et Meghan, a-t-elle lâché. Ils ont réservé un autre terrain pour les célébrations du Jubilé ».

Laisser un commentaire

Close