Close
Kate Middleton, Prince William – Harry en lambeaux, sommé de quitter Meghan Markle

Kate Middleton, Prince William – Harry en lambeaux, sommé de quitter Meghan Markle

Kate Middleton, et le prince William seraient fortement inquiets pour le prince Harry, qui serait détruit de l’intérieur par Meghan Markle, qu’il n’aurait pas le courage de quitter.

« Rien ne va plus à Los Angeles », indique un magazine people, Familles Royales, dont le propos est partagé non seulement par Us Magazine, mais aussi par France Dimanche.

Le frère du prince William, qui serait de retour à Londres dans le plus grand secret, serait en lambeaux.
« Meghan va gâcher la vie de son mari qui n’a pas le courage de la quitter », indique le magazine, qui se base sur les révélations du biographe du second fils du prince Charles, Colin Campbell.
Un portrait effrayant a été dressé du prince Harry, source d’angoisse pour Kate Middleton et le prince William, ainsi que pour les autres membres de la famille royale.

Le duc de Sussex, depuis sa rencontre, et ensuite son mariage avec Meghan Markle, a perdu la plupart de ses amis. Il serait isolé.
« Il est plus faible qu’elle, est en lambeaux », a-t-il indiqué, avant d’aller encore plus loin dans ses explications.

Et de prétendre que sa vie serait gâchée par la mère de son petit Archie.
Pas question cependant qu’il renonce à leur histoire. « Il est prêt à tout pour la rendre heureuse », glisse ce biographe.

1 comment

  1. Je me demande pourquoi William et kate s’obstinent à pourrir l’image de MEGHAN. Peut-être qu’ils ont oublié que PRINCE HARRY est adulte pour pouvoir decider de sa vie sans faire recours à quelqu’un. Tellement ils sont mesquins au point de camoufler leur jalousie envers le couple HARRY ET MEGHAN qu’ils aveuglent tout le monde manifestant leur préoccupation pour le PRINCE HARRY. MEGHAN, au fond ils sont cont contents de s’être libérés d’eux et de leur savoir faire. Quand on jûre devant DIEU et devant le monde entier de s’aimer et d’être là l’un pour l’autre, si pour certains c’est juste une formalité, mais pour les autres c’est SÉRIEUX ET SURTOUT SINCÈRE. Vous souhaitez que le PRINCE HARRY tourne le dos à sa femme juste parce qu’elle est métisse et surtout moderne ? Ou vous voulez trouver et décider quelle femme doit devenir la femme du PRINCE HARRY ? Celle qui se laissera marcher sur les pieds par vous, et puis apparemment, vous ous oubliez que le PRINCE HARRY est devenu un homme et capable de choisir la vie qui lui convient. Ne dites pas que vous vous attendiez à ce qu’il demeure votre garçon de compagnie. Mais arrêtez avec tout ça. MEGHAN ceci, MEGHAN cela. C’est grâce à DIEU si MEGHAN a accouché dans de bonnes circonstances après la pression qu’elle avait subi durant toute la période de sa grossesse. Passé cet épisode, il fallait lui rendre la vie en enfer. Mais personne ne s’est demandé si le PRINCE HARRY aimait vraiment sa femme, vous avez la réponse sous les yeux, même ça ne vous demotive pas.aulieu d’etre reconnaissants envers celle en si peu de temps a réveillé votre couple, le modernisant en vous faisant une leçon sur le modernisme, vous vous vouez à tous les SAINTS pour causer le divorce entre elle et son mari. Vous avez un peu essayé d’onverser la situation pour vous mettre à leur place ?????? Bien sûr que non.mais si l’humanité n’est pas votre truc, soyez au moind RAISONNABLES.et laissez LE PRINCE HARRY AVEC SA FEMME ET LEUR MIGNON FILS en SAINTE PAIX.

Laisser un commentaire

Close