Close
Kate Middleton, Prince William, geste « cruel » contre Beatrice et Beatrice d’York expulsées du palais (photos)

Kate Middleton, Prince William, geste « cruel » contre Beatrice et Beatrice d’York expulsées du palais (photos)

Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un geste discutable vis-à-vis de leurs cousines, les princesses Eugénie et Beatrice, sur le point d’être expulsées du palais. Et la raison est précisée par le magazine « Woman’s Day ».

Retranchés durant cette crise sanitaire dans leur immense domaine d’Anmer Hall dans le Norfolk, les Cambridge n’auraient pas levé le petit doigt pour venir en aide à leur cousines.

D’après le magazine australien, elles risqueraient d’être expulsées du Palais de Kensington, qui connaitrait des « grosse pertes » d’exploitation, en raison de l’interdiction au public, mesure radicale consécutive à la crise du Covid-19, terrible virus qui a fait des milliers de morts en Grande-Bretagne.

La palais est habituellement ouvert en partie au public qui a l’opportunité de visiter les appartements privés des membres de la famille royale. Mais une raison de ce manque, une restructuration serait prévue, à l’initiative du prince William.
« La crainte principale de Béatrice et Eugénie, qui ne font pas partie des membres ‘major’ de la monarchie, est devoir quitter les lieux pour emménager au Lodge de Windsor avec leurs parents», explique
une source.

Laisser un commentaire

Close