Close
Kate Middleton, prince William, gêne au Palais -Tentative ratée de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, prince William, gêne au Palais -Tentative ratée de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William seraient un peu gênés pour le prince Harry et Meghan Markle qui tenteraient tant bien que mal de renouer avec la popularité, suite à leur détachement de la famille royale.

Les Sussex ont en effet été snobés par la famille royale à l’occasion des commémorations du 11 novembre. Aucune gerbe n’a été déposée en leur nom comme le voudrait l’usage.

En réplique, ils ont organisé leur propre cérémonie, en hommage aux victimes de la guerre. Mais c’est leur tentative est ratée, rapporte le magazine « Voici », qui rappelle les moqueries subies en Angleterre après la diffusion des photos.

Pourtant, le prince Harry, ancien militaire, pensait améliorer son image en montrant son attachement au pays.

« Car c’est bien là tout l’enjeu du couple. En chute libre dans les enquêtes de popularité (Au Royaume-Uni, Harry ne bénéficie plus que de 48% d’opinion favorable alors qu’il était à 67% en mars », précise Voici.

Pour Meghan Markle, qu’une rumeur prétend enceinte de son second enfant un an et demi après la naissance du petit Archie, c’est encore pire.
La séduisante brune est en effet passée de 51 % à 33 %.
Ils veulent absolument s »e montrer sous un bon jour », mais faute de popularité, leurs différents projets risqueraient de prendre l’eau.
« Mais on ne doute pas que très bientôt, ils trouveront à nouveau le moyen de faire parler d’eux ».

Laisser un commentaire

Close