Close
Kate Middleton, prince William, en fuite du palais, George et Charlotte en danger (photo)

Kate Middleton, prince William, en fuite du palais, George et Charlotte en danger (photo)

Kate Middleton et prince William auraient pris la fuite du palais à cause d’un danger qu’ils n’auraient pas prévu en cette période de crise sanitaire. Meghan Markle et Harry seraient quant à eux à l’abri.

Le magazine Woman’s Day affirme que le duc et la duchesse de Cambridge auraient été contraints de prendre la fuite et de quitter le palais, où ils s’étaient confinés afin de protéger leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis.

Le magazine australien affirme qu’ils étaient retranchés à Kensington Palace. En réalité, leur domaine d’Anmer Hall dans le Norfolk est leur lieu d’isolement.
Ils auraient été alertés par un SOS des autorités, supposées avoir listé 112 personnes susceptibles de profiter de cette période délicate pour s’en prendre aux membres de la famille royale.

Et cette alerte rouge aurait pétrifié le duc et la duchesse de Cambridge, contraints « de fuir pour protéger leurs enfants ».

« Il ne leur a fallu que quelques heures pour faire leurs bagages et fuir
le Palais de Kensington », rapporte Woman’s day. La vie de Kate tourne autour de sa famille, son refuge ».

Elle aurait  » expliqué à George et Charlotte, qui sont assez grands pour comprendre que maman a un peu peur » et qu’ils « devraient emballer leurs petites affaires rapidement parce qu’ils partaient tous en vacances ».

Laisser un commentaire

Close