Close
Kate Middleton – Prince William écarte le premier amour de la duchesse

Kate Middleton – Prince William écarte le premier amour de la duchesse

Pétrifié par la jalousie, le prince William aurait écarté Harry Blacklock, le premier amour de Kate Middleton. Elle l’avait rencontré lorsqu’elle suivait ses cours du Marlborough College.

Avant de rencontrer l’héritier du trône britannique à l’université écossaise de Saint Andrews, la future reine consort a connu une belle histoire d’amour avec Harry Blacklock, son camarade à Marlborough College.

C’était en 2001 mais les futurs époux avaient commencé à tisser des liens d’amitié avant de tomber amoureux l’un de l’autre un an plus tard. La suite, on la connaît. « Malgré une brève rupture en 2007, le prince William épousera Kate Middleton le 29 avril 2011. Deux ans après leur mariage, naissait le premier de leurs trois enfants, le prince George », rapporte le magazine Reines et rois, avant de rappeler qu’avant de cette rencontre le prince William, la duchesse de Cambridge avait vu battre son coeur avant de le voir se briser pour un certain Harry Blacklock.

C’était en 1998, et la princesse avait 16 ans. Ils seraient restés ensemble un an. C’était le frère de l’une des amies.

Ce fameux Harry avait tout pour séduire la jolie jeune femme qu’elle était déjà : capitaine de son équipe de rugby de son école – le prestigieux Malborough College, un internat situé dans le sud-ouest de l’Angleterre – il était en terminale quand Kate suivait les cours de première.
Ils seraient restés ensemble, jusqu’au départ d’Harry Blacklock à Florence en Italie pendant un an.

Malheureuse à la suite de cette distance, Kate Middleton aurait mis du temps à apaiser son coeur. Et d’après le magazine people, elle tentera même de le reconquérir, en vain, en le rejoignant en Italie.

Il se serait rappelé à ses souvenirs lorsqu’elle s’est engagée dans une relation amoureuse avec le prince William, mais celui-ci l’aurait écarté, pétrifié par la jalousie.

Laisser un commentaire

Close